Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Alberto GIACALONE

 

 


de

alberto alberto_giacalone@tin.it

 

à

Stéphane CROCHEMORE <stephane.crochemore@gmail.com>

date

17 mai 2011 19:13

objet

Re: Bonsoir Monsieur Alberto

 

 

masquer les détails 17 mai

 


 

Stéphane Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup de m'avoir envoyé vos poèmes, j'ai donné hymne coup d'oeil ici et lire un texte court et constatez que vous êtes génial, je vais essayer de lire votre écriture et la traduction en italien de mieux comprendre le contenu, puis je vais le savez,

mais je peux dire que votre travail est merveilleux et j'espère être à la hauteur de certains de vos poèmes à la musique.


 

Comme je l'ai mentionné plus tôt, je n'ai pas de contacts en France qui peuvent être intéressés par les chansons, mais je serais honoré d'essayer de travailler avec vous.


 

Je vous souhaite une bonne soirée,


 

Alberto


 


Alberto Giacalone

Film score composer

 

de

alberto alberto_giacalone@tin.it

à

Stéphane CROCHEMORE <stephane.crochemore@gmail.com>

date

17 mai 2011 21:10

objet

Re: Génial !

 

 

masquer les détails 17 mai

 


 

Bonsoir a toi cher Stéphane,

Je commencerai par dire que mes paroles sont sincères et je n'aime pas les considérations de libre et les circonstances.

J'ai lu une poésie peu court et je peux vous assurer que je trouve votre écriture brillante et profonde dans sa lumière ne parvient pas à exciter.
Demain, je vais traduire vos poèmes et les faire lire, alors nous pouvons voir ensemble ce qui pourrait être identifié et développé dans la chanson.
Dans une chanson très importante et la mélodie, mais ce qui le rend spécial sont les mots et le sens qui peut être un message direct au cœur des gens.
J'espère être en place et n'ont pas une connaissance de la culture française, il ya des classiques dans ma mémoire cette année ont fait l'histoire de la chanson française.
J'espère que notre partenariat est consolidé, et je comprends vos motifs, ni la célébrité et la gloire sont aussi importants que les mots qui viennent aux cœurs des gens.

La musique est mon métier, mais j'aime l'idée de boire un café en écoutant nos chansons.

Je vous souhaite une soirée fructueuse

Alberto

Ps: Excusez mon français mais je utiliser un traducteur.


Alberto Giacalone
Film score composer